Forum de la boutique Images de Soldats d'André Jouineau et d'Eric Le Maître


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

800 planches déjà

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 800 planches déjà le Sam 24 Nov - 11:45

Il y a 523 jours, la 500ème planche d’IDS était mise en ligne et à l’époque, je nous donnais rendez-vous en décembre 2011 pour les 600 planches. Mais pour André Jouineau, le sujet était loin d’être épuisé et le 10 décembre 2011, nous pouvions constater qu’il ne s’agissait pas de paroles en l’air, cette 600ème planche étant effectivement mise en ligne. J’étais cependant encore loin du compte puisque à ce jour, 1.303 jours après l’ouverture du site, 200 planches ont été ajoutées pour arriver à la 800ème, chiffre vraiment impressionnant. Mais il faut y ajouter les 4 premières planches d’une nouvelle série qui semble rencontrer un grand succès et dont on peut espérer qu’elle continuera. Et enfin il faut saluer le webmaster qui nous a concocté une superbe boutique totalement rajeunie.
Cher André Jouineau et cher Eric Le Maître, faîtes nous rêver encore longtemps et rendez vous en novembre 2013 pour la ….1.000ème planche !
Jean Claude

Voir le profil de l'utilisateur

2 Re: 800 planches déjà le Dim 25 Nov - 15:20

Eric LM

avatar
Administrateur
Administrateur
Bonjour Jean-Claude,

Merci pour votre beau message d'encouragement. Very Happy

De mon côté, je ne vous parlerai pas des planches d'uniformes car c'est le domaine d'André mais concernant la nouvelle boutique, elle va bien sûr continuer d'évoluer au fil du temps.
La nouvelle série dédiée aux règlement de 1812 c'est presque tout de suite retrouvée meilleure vente de la boutique, c'est très encourageant pour la suite et la seconde et dernière partie consacrée au fusilier d'infanterie sera mise en ligne début décembre. Ensuite, ça sera le tour des grenadiers.

Très cordialement,
Eric LM


_________________
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bibliotheque-empire.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum