Images de Soldats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la boutique Images de Soldats d'André Jouineau et d'Eric Le Maître


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La millième planche

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1La millième planche Empty La millième planche Dim 2 Fév - 8:02

jean-claude



Le 24 novembre 2012, la 800ème planche d’IDS était mise en ligne et à l’époque, je nous donnais rendez-vous en novembre 2013 pour les 1.000 planches. Et aujourd’hui, 2 février 2014, cette 1.000ème planche est effectivement mise en ligne. C’est un chiffre symbolique mais dans les faits, il a été dépassé depuis longtemps car il ne faut pas oublier qu’en plus des planches traditionnelles, André Jouineau a créé de nombreuses séries, 21 très exactement, totalisant à elles seules 49 planches. Si on y ajoute les 6 planches de la nouvelle série « Uniformes de prestige » et les planches offertes, nous arrivons au total vraiment impressionnant de 1.069 planches depuis l’ouverture du site, il y a un peu plus de 1.700 jours.
Cher André Jouineau et cher Eric Le Maître, je n’ose même plus faire de prévisions car vous nous surprendrez toujours.
Longue vie à IDS.
Jean Claude
[/justify]

2La millième planche Empty Re: La millième planche Dim 2 Fév - 10:31

Eric LM

Eric LM
Administrateur
Administrateur

Bonjour Jean-Claude,

Merci pour votre sympathique message. Sachez toutefois, qu'il nous reste un certain nombre de planches de l'ancienne série (sans la légende intégrée directement à la planche d'uniformes) à rectifier et à remettre en ligne. Je n'ai pas le chiffre en tête mais actuellement en boutique nous ne proposons pas encore tout à fait 1000 planches mais légèrement moins (925 environ sans compter les séries). Une fois que nous aurons terminé de mettre à jour cette ancienne série de planche, nous y verrons plus clair.

Cordialement,
Eric LM
Very Happy


_________________
Eric Le Maître : webmaster, infographe et cartographe
Créateur de site Internet : www.lemaitreeric.fr
Site pour les Webmasters : www.elmcreationweb.fr
https://www.lemaitreeric.fr

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum