Images de Soldats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la boutique Images de Soldats d'André Jouineau et d'Eric Le Maître

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Au sujet de la seconde guerre mondiale ?...

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

WW2



Bonjour,

Fervent lecteur des publications d'André aux éditions Histoire & Collections, il y a quelques années j'ai acheté quelques planches sur ce site, à l'époque où elles étaient encore à 2 Euros l'unité Wink 

J'aime beaucoup ce que vous faites, sincèrement ! Ce sont vraiment de très belles réalisations cependant, moi qui suis d'avantage intéressé par les deux guerres mondiales, je me sent un peu lésé. En effet, autant vous enchaînez les planches sur les troupes Napoléoniennes, autant vous ne sortez plus grand chose sur les combattants des deux conflits mondiaux et je trouve ça un peu dommage !!! Je parle pour moi mais il y en a sûrement d'autres qui restent en retrait faute de combler leurs attentes...

Donc ma première question est de savoir si dans les semaines et les mois à venir vous envisagez de rééquilibrer la balance ? De développer votre offre à l'attention des passionnés des deux guerres mondiales que vous avez un peu oublié ces derniers temps ? Je suis parfaitement conscient qu'il y a ici de nombreux fans de l'Empereur mais je pense qu'il y en a tout autant en ce qui concerne les deux conflits mondiaux...

Ma seconde question est un peu plus insistante car elle sous-entendrait que vous vous redirigiez prochainement vers les deux conflits mondiaux mais :
_ Envisagez-vous des planches sur les armées Belges et Néerlandaises de 1940 ? Peut-être aussi l'armée Finlandaise ?
_ Envisagez-vous d'étoffer les planches sur l'armée Allemande de 1939 à 1945 ? C'était pourtant bien parti et puis plus rien ?...
_ Envisagez-vous de proposer des planches sur les uniformes de la Kriegsmarine ? Aussi bien ceux des équipages que des troupes terrestres ?
_ Envisagez-vous de poursuivre vos planches sur l'armée Russe ? A ma connaissance il n'y en a eu qu'une qui n'est d'ailleurs plus proposée en téléchargement... apparemment ? Je précise que je la possède et, à mon humble avis, ce n'était pas forcément la plus réussie de toutes, ceci expliquant peut-être cela ?
_ Envisagez-vous des planches sur les Armées Italiennes et Japonaises ? J'ai vu des onglets dédiés sur votre site mais aucune planche proposée au téléchargement ?
_Envisagez-vous de proposer des planches sur les uniformes de la RAF, la Royal Navy entre 1939 et 1945, la Military Police, l'USAAF et l'US Navy entre 1941 et 1945 ?

Je sais beaucoup de question mais aussi tellement d'attente Wink 

Bien amicalement !!!

Lionel

Eric LM

Eric LM
Administrateur
Administrateur

Bonjour Lionel,

Merci pour votre commentaire. Je ne vous répondrai pas concernant les planches consacrées à la seconde guerre mondiale car André le fera très certainement mieux que moi mais plutôt concernant les planches anciennes formules. Elles seront toutes remises en ligne au fil du temps après leur modification aux nouvelles normes avec légendes en français et en anglais directement intégrées sur la planche à télécharger.

Vous pouvez suivre les mises à jour sur ce post du forum :
Arrow https://imagesdesoldats.forumactif.com/t1143-mise-a-jour-des-anciennes-formules-de-planches-n1-a-369

Ici, un post sur l'intérêt de la nouvelle formule de planche (commentaire d'un client) :
Arrow https://imagesdesoldats.forumactif.com/t562-nouvelle-formule-pour-les-planches-ids

Très amicalement,
Eric
Webmaster IDS
www.imagesdesoldats.com


_________________
Eric Le Maître : webmaster, infographe et cartographe
Créateur de site Internet : www.lemaitreeric.fr
Site pour les Webmasters : www.elmcreationweb.fr
https://www.lemaitreeric.fr

3Au sujet de la seconde guerre mondiale ?... Empty les conflits du XXe Siècle Mer 3 Juil - 17:31

André Jouineau

André Jouineau
Administrateur
Administrateur

Eric a très bien répondu à vos questions. Disons que l'essentiel de la clientèle et l'essentiel de la documentation se situe sur le 1 er Empire. donc il faut le temps de se renouveler pour pouvoir produire des planches maintenant à 3 Euros en effet la TVA est passé par là au leu d'être à 7 elle est à 19,6% et ne me demandez pas pourquoi.
Pour revenir au sujet qui nous préoccupe je n'ai pas abandonné ces époques et je n'ai pas l'intention d'en faire 300 planches pour la simple raison que les uniformes du XXe siècles ont perdu leurs distinctives. En revanche je ne ferais pas de néerlandais ni de belges car je n'ai pas de docs sur ces sujets car je continue avec les GB, US, français et allemands et je vous suggère de voir le sujet de temps en temps pour savoir ce qui apparait comme nouvelles planches.
Merci de l'interêt que vous portez à mon travail.
Cdlt
AJ


_________________
Au sujet de la seconde guerre mondiale ?... Ban03
http://www.imagesdesoldats.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum