Images de Soldats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la boutique Images de Soldats d'André Jouineau et d'Eric Le Maître

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Disparition d'Allopass

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Disparition d'Allopass Empty Disparition d'Allopass Mer 29 Déc - 12:13

Julien D

Julien D

Bonjour,

Je félicite pour l'ouverture d'un espace membre et la possibilité de faire les achats par Paypal.
Cependant, je remarque la disparition du moyen de payment Allopass.
Je n'est jamais eu de soucis avec paypal, mais j'avoue préférer ce système de code, plus rapide, et ne faisant pas appel à des virements bancaire.
J’aime acheter les planches une à une au gré de mes envie.

Peut être avez vous eu des soucis avec ce moyen ou cause de rentabilité ?

En tous cas, je reste fidèle a ces planches, j’en possède maintenant plus d’une trentaine

Cordialement

Julien D

http://impossiblenestpasfrancais.blogspot.com/

2Disparition d'Allopass Empty Re: Disparition d'Allopass Mer 29 Déc - 14:47

Eric LM

Eric LM
Administrateur
Administrateur

Bonjour Julien,

Paypal est effectivement beaucoup plus rentable qu'Allopass. Il n'y a pas photo.
Ce nouveau moyen de paiement nous a surtout permis de mettre en place un panier d'achat sollicité par de nombreux clients. Ce qui est quand même beaucoup plus pratique pour faire ses achats de planches. Terminé les 10 transactions obligatoires pour acheter 10 planches, maintenant vous les acheter en une seule fois et vous les récupérez en ligne dans votre espace client, le tout regroupé sur une seule et même page. Votre commande restant accessible pendant 30 jours (encore 1 avantage par rapport à l'ancien système) avant d'être archivée.

Nous sommes à présent dans la norme des sites de ventes en ligne et je vais continuer à l'améliorer petit à petit.

Quant au délai d'attente pour que les commandes soient vérifiées et débloquées, je l'ai fixé à 24 heures maximum mais il est en règle générale beaucoup plus cours que cela. Quelques minutes seulement si je suis sur mon ordinateur lors de l'achat d'un client.

Ensuite, il me fallait en moyenne une heure pour mettre en ligne une planche à 2 euros avec Allopass, je ne pouvais donc pas continuer les deux moyens de paiements surtout qu'avec Paypal tout le monde y gagne.

Quoi qu'il en soit, je vous remercie pour votre message, il est toujours très instructif d'avoir l'avis de nos clients.

Très cordialement,
Eric LM


_________________
Eric Le Maître : webmaster, infographe et cartographe
Créateur de site Internet : www.lemaitreeric.fr
Site pour les Webmasters : www.elmcreationweb.fr
https://www.lemaitreeric.fr

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum